chargement en cours

Miramas fête la musique

Le 21/06/2019 - Miramas - Centre Ville
Terminé
Publié par vincent trotot le 27/05/2019
 Miramas fête la musique

Miramas fête la musique Vendredi 21 juin Place jourdan

19h30 > 21h / A.T.T.L.A.S
Le Trio marseillais A.T.T.L.A.S remanie avec finesse et originalité les titres incontournables de l’histoire du rock et de la soul des années 60, 70 et 80. La touche A.T.T.L.A.S donne à son répertoire tous les ingrédients pour ravir son public. Ils ont fait sensation au festival de Cannes, sur Canal +...

21h > 22h / SUPAMOON
Talent du sud de la France, Supa a su développer un style qui n’appartient qu’à lui : du RnB alternatif, produit dans de nombreux festivals comme les célèbres Déferlantes d’Argelès. On y retrouve successivement Arnaud à la batterie, au parcours rock, Pascal aux claviers, issu d’un cursus de piano classique, fanatique des orgues, et Claudia, au micro, élevée à la world music et à l’électronique.

22h > 23h45 / Joachim Garraud
DJ reconnu à l’international, il compose, produit, remixe avec et pour des artistes légendaires - David Bowie, Kylie Minogue, Culture Club, Beyoncé, OMD, Deep Dish, Eurythmics, Paul Johnson, Cassius, Cerrone, Moby et Robbie Rivera. Il façonne son style électronique aux côtés de David Guetta, Bob Sinclar et Jean-Michel Jarre.
À travers de grands projets et festivals tels que Space Invader, Coachella, Love Parade, Technoparade, Inox Park, Lollapalooza, Tomorrowland, Ultra Music Festival et ses résidences séminales au Boy, au Queen et Space Ibiza, Joachim Garraud a contribué à façonner la scène mondiale que nous célébrons aujourd’hui. 25 ans de performances électroniques résumées dans un album double disque « 96/24 ».

On en parle sur Frequence-sud.fr