chargement en cours

Feu d'artifice du 15 août à Gardanne: les infos pratiques des quatre jours de fête de la Libération

La ville de Gardanne fête la Libération pendant 4 jours ! Du 15 au 18 août, fête foraine ambiance DJ et bien sûr feu d'artifice vous attendent à Gardanne. Pour la tenue de l'événement, les conditions de stationnement et de circulation sont modifiées.

Publié par Redac . le 13/08/2018
Feu d'artifice du 15 août à Gardanne: les infos pratiques des quatre jours de fête de la Libération

Gardanne a prévu une grande fête pour a Libération ! Quatre jours de fête pour être exact. Les festivités du 15 août à Gardanne débuteront le 15 août à 18h avec un apéritif à l'ambiance pop-folk-disco aux terrasses des bars Idéal, Select et du Cercle de l’Avenir. La suite continuera en musique à 21h avec le groupe Ceux qu’on aime et DJ Eric dans l’enceinte du stade Savine.

Le lendemain les yeux se tourneront vers le ciel à 22H avec le grand spectacle pyromélodique au Stade Savine suivi d'un bal. Pendant toute la durée des festivités, se tiendra également la fête foraine, soit du 15 au 18 août.

Pour le bon déroulement des animations, les conditions de circulation et de stationnement sont modifiées :

Du 13 août à 6h au 20 août à 6h, la circulation et le stationnement sont interdits à tous les véhicules sur l’avenue Léo-Lagrange (entre la rue Mignet et la rue Reynaud), l’avenue du stade (entre l’avenue Léo-Lagrange et le rue Aristide Briand (sauf riverains) et sur le parking Savine du lundi 13 août à 6h au lundi 20 août à 6h.

Pendant la durée des fêtes (du 15 au 18 août), un renfort de sécurité sera mis en place de 16h à 1h du matin sur l’avenue du stade à l’angle Parking Savine, sur l’intersection de l’avenue Léo-Lagrange et de la rue Mignet.

Le city stade à Savine sera fermé le jeudi 16 août de 8h à 0h30 en raison du feu d’artifice. Toute pénétration à l’intérieur du city stade est formellement interdite pendant la durée du feu d’artifice.

Le programme des festivités du 15 août à Gardanne :