chargement en cours

Le banquet

Publié par Sylvie B le 24/07/2018
Le banquet

Rires, larmes, colères... un banquet où les rencontres familiales oscillent entre la comédie et la tragédie. Une pièce signée Mathilda May, à ne pas manquer au Théâtre d'Antibes, les 6 et 7 décembre.

 Malgré toute la bonne volonté des participants, il arrive qu’un mariage ne soit pas à la noce. Il se peut aussi que l’insuccès de la fête soit une matière théâtrale hautement inflammable. Dans un à peu près temporel, dans une province indécise prennent place les invités pour un banquet de mariage. Avec le mélange des générations et des milieux et l’alcool aidant tout peut arriver et vite déraper. Les films, les diaporamas, les numéros de danses ou les chansons créées pour l’occasion offrent un spectacle dans le spectacle, et sont comme la promesse des plus beaux ratages où se fait jour la part humaine et fragile de chacun. 

- Avec Ariane Mourier, Tristan Robin, Arnaud Maillard, Stéphanie Djoudi-Guiraudon, Jeremie Covillault, Roxane Bret, Françoise Miquelis, Bernie Collins, Sébastien Almar, Lee Delong.

+ d'infos : anthea-antibes.fr