chargement en cours

Don Giovanni

Publié par Sylvie B le 23/07/2018
Don Giovanni

Deuxième volet de la trilogie que Daniel Benoin consacre aux opéras de Mozart et de son librettiste, à découvrir au Théâtre Anthéa Antipolis, du 6 au 10 février.

Flanqué de son valet Leporello qui le sert non sans réticences, Don Giovanni parcourt Séville en fieffé séducteur qui se rit de Dieu et du diable. Donna Anna, fiancée à Don Ottavio, refuse de céder à ses avances et se met sous la protection du Commandeur, son père. Au cours d’un duel nocturne, Don Giovanni blesse à mort le vieil homme et s’en va, sans le moindre remords. Il a déjà en vue ses prochaines victimes : Donna Elvira et Zerlina. Mais le spectre du Commandeur surgit et invite à souper Don Giovanni. Dans son orgueil démesuré, le libertin accepte. Le soir venu, il serre la main que lui tend la statue de pierre et, refusant de se repentir, il ne peut se libérer de l’étreinte du Commandeur qui l’entraîne brûler en Enfer. 

- AvecDon Giovanni Alessandro Luongo Leporello Mirko Palazzi Commendatore Ramaz Chikviladze Donna Anna Natalia Pavlova Donna Elvira Alessandra Volpe Don Ottavio Matteo Falcier Zerlina Veronica Granatiero Masetto Daniel Giulianini(distribution en cours).

+ d'infos : anthea-antibes.fr

ma réaction
Poster mon avis
Spécial 15 août
Feux d'artifice
Bals & festivités de la libération
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille