chargement en cours

Reportage : Lieux Publics inaugure MP2018 avec un bol de chantilly...

De la musique, de la gourmandise, Lieux Publics a célébré à sa manière l'amour !

Publié par Redac . le 14/02/2018
Reportage : Lieux Publics inaugure MP2018 avec un bol de chantilly...

C'est avec gourmandise que Lieux Publics a choisi de déclarer son amour ! Midi pétantes, la corne sonne et le ballet des artistes se met en place. Au centre du Parvis de l'Opéra une grande table vide est dressée par les musiciens. Digne des plus grandes tables, la table à Chantilly est prête pour son défi !

Au menu des réjouissances : la réalisation en live d'une chantilly dans un bol sous fond de musique. Le bruit des fouets sur le bol en inox, puis celui des cuillères entrechoquées donnent une composition musicale unique. 

Lieux Publics a certainement trouvé le moyen de réussir sa Chantilly : battre et rebattre au rythme des instruments, et sous les directives d'un chef d'orchestre cuisinier. Au moment de retourner les bols au dessus de la tête des musiciens, pas une goutte ne s'échappe. Chapeau.

Ce quart d'heure de création célèbre ensuite l'une des valeurs fortes de l'amour : le partage. Le public est invité à déguster la Chantilly confectionnée avec de petits choux distribués. S'il vous plait.

On en parle sur Frequence-sud.fr