Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Notre sélection de caves à bières à Marseille

Publié par Redac . le 07/11/2017
Notre slection de caves  bires  Marseille

Elles sont blondes, rousses ou brunes. Elles sont surtout artisanales et vendues à Marseille ! Découvrez notre sélection de caves à bières à Marseille.

Des mousses pour se désaltérer aux grands crus, la bière se déguste en apéritif et accompagne de bons repas. A Marseille les caves à bières commercialisent des références artisanales sur les conseils de passionnés. D'autres micro-brasseries vendent leurs productions à déguster sur place ou à emporter. A Marseille il n'y a pas que le pastis, découvrez notre sélection de caves à bières à Marseille.

Le Fietje

Le Fietje ça doit forcément vous évoquer quelque chose... Avec ses deux adresses au Cours Ju et rue Sainte le bar/cave à bières fait figure de référence à Marseille ! Le Fietje ( côté Cours Ju) c'est un espace cosy, décoré de canapés, tables en palettes et coussins façon scandinave, mais surtout une adresse festive et conviviale. Un endroit où on peut acheter de jolies références. Côté rue Sainte c'est surtout un bar qui propose une dizaine de bières différentes à déguster sur place. 

Le Fietje au Cours Ju
36 rue 3 Frères Barthélémy, 13006 Marseille
Du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 15h30-19h30
Fermé dimanche et lundi 

Le Fietje rue Sainte
143 Rue Sainte, 13007 Marseille
Du mardi au samedi de 18h à 20h
Fermé le dimanche et le lundi


Victor

Du côté d'Endoume, en face de l'actuel Marché Saint Victor, se trouve une cave à bière conviviale. Sobrement intitulée Victor, elle référence 300 bières régionales ou internationales. Des brunes, des rousses, des blondes. Des ambrées, des légères,... Arnaud et Thomas, deux passionnés de mousses sont là pour vous conseiller. A emporter ou à déguster sur place, le clair avantage de la cave réside dans le choix ! En plus, il est possible certains soirs d'accompagner sa bière d'une planche de charcuterie et de fromage. 

Victor
20 Rue d'Endoume, 13007 Marseille
Mardi et Mercredi : 10h à 14h et 16h à 20h
Jeudi et Vendredi : 10h à 14h et 16h à 00h
Samedi : 10h - 00h
Fermé le dimanche et le lundi


Cane bière

C'est au pied du Palais Longchamp que vous retrouverez les 3 amis de Cane Bière. Cane Bière ce sont des références pour tous, et une grande salle et une terrasse où déguster bières pression et bières bouteille. On trouve à Cane Bière principalement des mousses artisanales françaises. 

Cane Bière
32 boulevard Philippon, 13004 Marseille
Lundi - Samedi : 10h - 22h


La bière de la Plaine

C'est la première micro-brasserie à avoir ouvert ses portes à Marseille ! Des bières 100% made in Marseille, artisanales brassées depuis 2013. En bouteille ou à la pression, à déguster au bistrot ou chez soi découvrez des bières inventives auto-labellisées A.O.Q (Appellation d'Origine de Quartier).

La bière de la Plaine
59, rue des Trois Frères Barthélémy
13006 Marseille
Ouvert du Lundi au Samedi de 11 à 22h30 – Service de 12h à 15h


La Minot Brasserie

Venez découvrir la Minotte ! Une bière artisanale made in Marseille servie à la Minot Brasserie. C'est au fond d'une traverse que vous trouverez les bières artisanales directement au sein de la micro-brasserie. La Minotte est aussi vendue dans des restaurants et autres caves à bières. 

12 rue Jules Moulet, 13006 Marseille


Malt Marseille

A Malt Marseille on assume ses choix ! On propose une sélection soignée de bières artisanales venues de France, du Québec, des Etats-Unis et d'autres pays européens. On y aime l'accueil et le conseil personnalisé. 

Malt Marseille
23 rue des Trois Mages 13001 Marseille
Ouvert du lundi au vendredi de 15h à 20h30
Le samedi de 11h à 20h30

commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 07/11/17