chargement en cours

Amir en concert gratuit ce soir à la Garde

La ville de la Garde va organiser un grand concert cet été et invite Amir. Rendez-vous ce lundi 24 juillet à 21h30 pour cet événement unique et gratuit !

Publié par Anne-Marie . le 24/07/2017
Amir en concert gratuit ce soir à la Garde

Né à Paris, Amir a en lui toutes les cultures : tunisienne par son père, maroco-espagnole par sa mère, française de naissance et israélienne par sa vie.

Très vite, il monte sur scène et ne rêve plus que de ça. Mais la voix de la raison le pousse à poursuivre ses études. Alors que tout semble le destiner à une carrière de dentiste, il décide de tenter sa chance dans le monde de la musique.

Fin 2013, The Voice l’appelle. Lors de l’audition à l’aveugle, son talent est reconnu, les quatre jurés se retournent. Le public vote pour lui. Le voilà en finale !

Il écrit en parallèle des chansons qui lui ressemblent, qui parlent d’amour, de quête, de rencontres. Dans cet album intitulé « Au cœur de moi » à la fois personnel et universel, on retrouve les thèmes qui lui sont chers, sa spiritualité, son idéalisme et ses influences musicales.

Sa voix, pleine de chaleur méditerranéenne et de générosité, suscite l’émotion et pour ce projet il s‘entoure d’une équipe d’auteurs et de compositeurs de talents (Les Skydancers, Nazim, Mutine, Kyo, Les Bionix, John Mamann, François Welgryn…).

Dans sa vie d’artiste, il y a une voix et un message venus de loin et de près, pour nous guider vers nous-mêmes - « Au cœur de nous » - et nous rendre heureux l’espace d’un instant, qui devient l’éternité.

maj 24/07 : Le concert est bien confirmé. Rendez-vous dès 21h30 sur la Place de la République.

agenda
lundi 24 juillet 2017
21h30
Tarif
Gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé