chargement en cours

Le Château Borély rend hommage à Sonia Rykiel

Publié par Pauline . le 07/02/2017
Le Chteau Borly rend hommage  Sonia Rykiel

Un nouvel accrochage à découvrir au Musée de la mode et de la faïence du Château Borély qui met toute la lumière sur la grande créatrice Sonia Rykiel. A découvrir à partir du 17 février.

La Reine du tricot qui a marqué le milieu de la mode sera à découvrir dans le sublime lieu qu'est le Château Borély. Musée de la faïence mais pas seulement, la mode est à l'honneur réguilèrement. Et après les tenues militaires c'est un tout autre style que les visiteurs vont pouvoir admirer.

Une vingtaine de silhouettes, emblématiques du style Rykiel, vont donner à voir l'esprit de cette grande créatrice. Active et libre, à la recherche du confort et de l'élégance, Sonia Rykiel a marqué les esprits et a crée quelque chose d'unique. Une exposition intitulée la féminité en mouvement, qui reviendra sur le parcours de cette femme plurielle.

 Autour de l'exposition :
Dimanche 5 mars à 15h
Concert et Conférence par Julien Ferrando par la compagnie Piano and Co.
A la découverte d’un instrument à clavier médiéval original : le Clavicythérium. Accès libre dans la limite des places disponibles.

Dimanche 19 mars à 13h, 14h, 15h, 16h et 17h
Série de mini concerts de musique baroque dans le salon de réception, par les jeunes virtuoses de demain. Dans le cadre du festival Mars en Baroque Accès libre dans la limite des places disponibles.

 



agenda
2017-06-11T23:59:00

Le Château Borély rend hommage à Sonia Rykiel Un nouvel accrochage à découvrir au Musée de la mode et de la faïence du Château Borély qui met toute la lumière sur la grande créatrice Sonia Rykiel. A découvrir à partir du 17 février. exposition http://www.frequence-sud.fr/admin/transfert/a45744.jpg 43.257143 5.38197
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé