chargement en cours

Les grandes expositions de l'été en Provence

Chaque été les musées provençaux organisent de grandes expositions. Tour d'horizon des plus belles expositions estivales, à ne pas manquer.

Publié par Redac . le 18/06/2024
Les grandes expositions de l'été en Provence

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté on adore parcourir les musées en été. Et pour cause ! C'est l'occasion de profiter d'un moment de fraîcheur, mais c'est surtout une période où de grandes expositions incontournables sont organisées. Chaque année, la rédaction de frequence-sud.fr scanne les programmations des différents musées provençaux pour vous proposer une sélection (subjective) des plus belles expositions estivales.

 


publicite

→ Du côté de Marseille

Et si on profitait de cet été pour aller au musée ? Ce ne sont pas les expositions qui manquent pour prendre un bain de culture au coeur de l'été marseillais ! Ne manquez-pas notre sélection des expositions incontournables de l'été à Marseille.




 


→ Du côté d'Aix en Provence

Du côté d'Aix en Provence, rendez-vous notamment au Musée des Tapisseries et au Musée Granet pour découvrir des expositions exceptionnelles cet été.



 


→ Du côté du Pays d'Arles

Bien entendu, du côté d'Arles on ne manquera pas la nouvelle exposition immersive des Carrières de Lumières, et les Rencontres Internationales de la Photographie à Arles. Deux temps forts estivaux incontournables qui reviennent chaque année à Arles et aux Baux de Provence.




 


→ Dans le Var et les Alpes Maritimes


 

→ A Draguignan

→ A Sainte-Maxime

→ A Saint-Raphaël

→ A Nice


 

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.