chargement en cours
publicite

Festival les Plages électroniques : une clôture en beauté!

La plage, du bon son, une recette efficace pour faire la fête et qui a fait succès pour la clôture du festival les plages électroniques à Cannes. Invité spécial: le groupe Major Lazer!

Publié par Redac . le 16/08/2013
Festival les Plages électroniques : une clôture en beauté!

Mercredi 14 août la plage du Palais des Festivals était un peu "the place to be"! Pour la Rédaction, le Festival cannois était une grande première et nous n'avons pas été déçu!

Du son + des artistes de qualité + un esprit bon enfant = une addition parfaite pour faire la fête.

La soirée débute avec Dillon Francis, The Geek et Dad Crew, djs de qualité qui préparent le public à la tête d'affiche de la soirée: Major Lazer. Dès les premiers sons on constate que la sonorité est de grande qualité pour un festival en plein air. Côté public, il règne une ambiance bon enfant. Pendant que beaucoup se laissent porter par la musique sur la plage, d'autres se jettent à l'eau en sous-vêtements ou entièrement nu pour les plus téméraires!

A 23h30 arrive sur scène le groupe Major Lazer, la foule se densifie et l'ambiance devient ennivrante. Ils enchaînent les tubes devant un public réceptif venu en masse.
Il faut dire que le projet mené par le dj/producteur Diplo Switch fait un tabac depuis plusieurs mois. Basé sur du reggae dancehall à la fois sexy et futuriste agrémenté de collaborations exceptionnelles (Vampire weekend, Shaggy, Bruno Mars,...).

Un succès du début à la fin pour la clôture du Festival les Plages électroniques.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.