chargement en cours

Les festivités du 14 juillet à Aix en Provence

Le 14/07/2019 - Aix En Provence - Cours Mirabeau
Terminé
Publié par Redac . le 04/07/2019 - Modifié le 08/07/19 17:20
Les festivités du 14 juillet à Aix en Provence

Pas de feu d'artifice pour le 14 juillet à Aix en Provence mais le Cours Mirabeau et ses fontaines vous invite à danser !

publicite

Fête de rue, bal et carnaval pour le 14 juillet à Aix en Provence

Pas de feu d'artifice mais un grand bal traditionnel et populaire, avec l'orchestre Newzik Live band en haut du cours Mirabeau, de 19h à 1h. Le big band 13 sera présent quant à lui de 19h à 23h, au niveau de la place Verdun.

Les groupes :

Newzik Live band, 16 artistes sont présents sur scène en haut du Cours Mirabeau : 5 chanteuses / danseuses, 3 chanteurs, 4 cuivres, un bassiste, un guitariste, un batteur et un pianiste. Avec un bal républicain en première partie de soirée, suivi par un grand show dansant.

Le Big Band 13, grande formation de jazz basée à Aix-en- Provence, rayonne sur la place Verdun, dans le quartier Comtal. Il est placé sous la direction musicale de Thierry Riboulet, trompettiste et professeur coordinateur du département jazz et musiques actuelles au Conservatoire d'Aix-en-Provence. Une chanteuse, un chanteur et une vingtaine de musiciens composent l'orchestre : saxophones, trombones, trompettes, section rythmique (guitare, contrebasse, clavier et batterie). Le répertoire du Big Band 13 se situe dans la tradition des big bands des années 1930-1960 : Count Basie, Duke Ellington, Glenn Miller, Buddy Rich, ...

Et pourquoi pas de feu d'artifice à Aix pour le 14 juillet?

On vous explique tout ici:

 

Le programme complet dans les Bouches du Rhône :

 

 

 

agenda
dimanche 14 juillet 2019
Terminé
19h
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Cours Mirabeau, 13100
Aix En Provence
ma réaction
 Les manifestations qui ne coûtent rien à la Mairie ou qui lui rapportent de l'argent ne sont pas interdites ou annulées depuis 1 an pour des causes de sécurité. Mais un événement que la Mairie doit payer et offrir gratuitement est annulé, la cause étant, soit disant, la peur d'un attentat semblable à celui de Nice en juillet 2016. Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles en leur donnant des prétextes bidons et qui ne trompent personne.  
par Hyano13 - 13100 - le 14/07/2017
Recommander - Alerter