BRODINSKI (Bromance Label)
Si Brodinski faisait autrefois parti des étoiles montantes de la musique électronique, il s’est aujourd’hui affirmé comme une figure incontournable de la scène mondiale et n’est pas prêt d’arrêter son ascension vers les sommets. Créateur du désormais célèbre label Bromance et auteur de nombreuses collaborations avec entre autres Gesaffelstein ou encore Yuksek, son dernier EP « Dance Like Machines » est notre coup de cœur de ce début d’année 2013 !
GRAMATIK (Lowtemp Label)
Prenez le meilleur du jazz, du blues, du rap, de l’électro… Le meilleur du piano, du saxophone, du violon, des percussions… Vous obtiendrez au mieux une pâle copie de la magie qui s’opère à chaque chanson de Gramatik. Venu tout droit des Etats Unis pour sa première date en France cette année, vous aurez la chance de pouvoir écouter cet artiste d’exception aux Vagues Electroniques ! « Muy Tranquilo », « Dungeon Sound » ou son tout dernier « bluestep » sont parmi nos préférées.
CHEROKEE
Ce jeune duo Français n’a cessé de gravir avec brio les échelons de la scène électro ces 2 dernières années avec un son qui nous transporte au chaud, sur le bord d’une plage, les pieds dans l’eau. Leurs sets entre la house et le nu disco sont un mélange explosif qu’ils viendront vous servir sur la scène des Vagues Electroniques ! En attendant on s’écoute leur titre « mambo jet » et leur remix de C2C – « down the road »
KARTELL (Roche Music)
Petit nouveau de la scène nu disco parisienne, Kartell a su s’imposer dans la capitale comme le DJ compositeur en vogue. Mais le talent ne reste pas secret bien longtemps et ses sons s’exportent aujourd’hui dans le monde entier. S’il n’a pas déjà marqué vos journées ensoleillées alors ce sera sans aucun doute la révélation de ce printemps. C’est un honneur de vous faire découvrir cet artiste que l’on comptera à coup sûr parmi les plus grands d’ici peu. A écouter absolument, ses titres « riviera », « pantera » ou encore « cost of love »
CEZAIRE (Roche Music)
Fondateur du label Roche et précurseur du mouvement nu disco, Cézaire réchauffe nos soirées d’hiver avec des sons plus enivrants les uns que les autres. Il impose son style et écrit une nouvelle page de l'histoire de l'électro française. Si comme nous vous voulez faire partie de cette histoire musicale qui s’écrit sous nos yeux et dans nos oreilles, il sera présent au Vagues Electroniques ! On vous laisse écouter ses morceaux parmi lesquels « Iceberg Slim » en coopération avec FKJ et un remix de Kleeer « tonight » .
Réservation ci-dessous.
A découvrir aussi :