La musique de ce couple (Lionel et Marie Limiñana) et un home-music project né en 2009.
On les croirait venus des États-Unis, pourtant ils ont originaires de Perpignan. Mais la connexion avec l'esprit et le son américain est évidente. Leur musique est un joyeux bazar influencé par la pop française décadente des années 60 et la musique garage psychédèlique anglaise et américaine, Joy Division ou les premiers Jesus and Mary-chain. Marie (batterie) et Lio (tout instrument) ont déjà sorti deux album et cinq single sur deux labels américain de grande classe ("hozac" et "trouble in mind" de Chicago) et un excellent label parisien (SDZ).
Ils apparaissent également dans la série culte New Yorkaise "Gossip girl". Sur scène le duo se transforme en orchestre psychédélique avec trois musiciens supplémentaire, orgues en plastique et yukulele en main. Ils ont sillonné les routes américaine et européenes, jouant à New York, Memphis, Chicago, Nashville, Bruxelles, Liège, Munster etc... .
Ils ont aussi signé pour un titre avec la marque de vêtement parisienne/label "The Kooples". Déjà bien installés sur la scène indépendante hexagonale, leur tube "Je ne suis pas très drogue" créé aujourd'hui la sensation et l'intérêt des médias et public français qui devraient leur ouvrir les portes du succès largement mérité !