Pour le dernier Mercredi du Rire de la saison, Laurent Baffie vous donne rendez-vous aux arènes, mercredi 27 août à partir de 21h.
Succès incontestable d’année en année, Les Mercredis du Rire reviennent cet été avec une programmation de choix. Après avoir accueilli Anthony Joubert, Marc-Antoine Le Bret, Didier Gustin, Les Jumeaux et Giroud & Stotz et le plateau 100% sud avec Titoff, la scène des arènes municipales accueille Laurent Baffie. H umoriste, animateur radio, et de la télévision, auteur et metteur en scène ainsi qu’écrivain français, Laurent Baffie est connu pour son esprit acéré, son sens de la provocation et ses répliques cinglantes, qui bousculent les codes avec une liberté de ton inimitable.
Surnommé « le sniper » pour son esprit grinçant, il se produira ce mercredi 27 août aux Arènes municipales à 21h30, en vous promettant un spectacle à la hauteur de sa réputation. Né le 18 avril 1958 à Montreuil, Laurent Baffie n’a pas connu une enfance facile. Peu attiré par l’école, il quitte le système scolaire en classe de quatrième. Après une tentative de formation en comptabilité vite abandonnée, il enchaîne les petits boulots. C’est en devenant animateur de vacances qu’il découvre sa véritable vocation : la scène et la comédie.
Sa carrière débute véritablement en 1985, lorsqu’il écrit des sketchs pour Jean-Marie Bigard dans l’émission humoristique La Classe sur France 3. Depuis, il s’est imposé comme l’un des humoristes les plus populaires de sa génération, notamment grâce à ses célèbres caméras cachées et ses nombreuses apparitions dans les médias.
Tarif : 5 € à l’Office de tourisme.