chargement en cours

Une première soirée pleine d'énergie au festival de Martigues avec Tap Factory

Le festival de Martigues s'est ouvert ce dimanche avec une soirée pleine d'énergie sur les rives du Canal St Martin.

Publié par Pauline . le 25/07/2017 - Modifié le 26/07/17 15:04
Une première soirée pleine d'énergie au festival de Martigues avec Tap Factory

S'il y en a qui pensent que les claquettes sont dépassées, c'est qu'ils n'ont pas assisté au spectacle Tap Factory au festival de Martigues ce dimanche ! Car sur le papier, un spectacle de claquettes urbaines, ça peut laisser perplexe, mais en réalité les 9 acteurs du show Tap Factory ont embarqué avec eux tout le public du Canal St Martin pendant presque 2 heures avec une énergie incroyable.

Dans ce spectacle, le décor industriel est fait d'échafaudage, de gros bidons et de bleus de travail pour les costumes.  C'est avec plein d'humour que l'histoire se déroule mais ici le langage passe essentiellement par le corps ! Alors que le petit rigolo de la troupe qui est mis à l'éccart reproduit les pas de ses copains, il lui arrive de drôles de mésaventures surtout quand il se retrouve face au grand costaud de la bande en charge du nettoyage. 

Le public rit tout au long du spectacle et admire le talents de chacun des protagonistes ! Certains sont des claquettistes hors pair, d'autres nous offrent de belles acrobatistes, des pas de danse urbaine ou des numéros de force. Tous ont le rythme dans la peau et mettent une belle énergie à taper sur des tambours en suivant leur chef d'orchestre, à la batterie !

Bref pendant deux heures, on ne s'ennuie pas, on passe même un très bon moment !

Un spectacle à découvrir en famille, avec peut-être des bouchons pour préserver les petites oreilles sensibles.

 Le festival continue :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.