chargement en cours

On a testé : le brunch du Sportbeach

Où bruncher à Marseille ? Et pourquoi pas au Sportbeach ? S'il n'est pas donné, le brunch proposé par le club privé est bon, copieux et varié.

Publié par Redac . le 30/08/2015 - Modifié le 01/09/15 17:33
On a testé : le brunch du Sportbeach

A la lecture du coût du brunch sur internet, nous avons hésité. Il faut dire que 29 euros pour un brunch ce n'est pas donné ! C'est donc avec une certaine réticence que nous nous sommes rendus au Sportbeach, par un beau dimanche ensoleillé pour y bruncher. Nous étions prêts à sortir nos griffes acérées, et à utiliser notre plume pour fustiger le coûteux repas. Nous voulions en avoir pour notre argent et nous n'avons pas été déçus.

C'est donc avec une objectivité totale que nous pouvons dire que nous avons adoré ! L'accueil, le cadre, le buffet copieux et de qualité, la gentillesse des serveurs, la piscine, les petits oiseaux qui viennent quémander les quelques miettes de pain que nous laissons (volontairement) tomber (pardon)...le brunch du Sportbeach offre une parenthèse bien agréable.

Sur la terrasse, au bord de la piscine, nous profitons d'un instant de gourmandise aux airs de vacances...Et quand nous disons gourmandise, nous pesons nos mots ! C'est plutôt un brunch gargantuesque que nous prenons. Pâtisseries, charcuterie, fromages, pains variés, pancakes, hamburgers, saumon fumé, saucisses, bacon, légumes grillés, panacotta, compote...impossible de lister tous les ingrédients qui composent le buffet à volonté.

Tarifs :
29 euros - buffet à volonté
Le dimanche de 11h à 16h

Ce qu'on aime : l'ambiance calme, le choix, la qualité des produits, la gentillesse des serveurs,..
Ce qu'on aime moins : le jus d'oranges fait avec des oranges pas mûres (mais bon ça arrive), certains plats du buffet chaud qui ne supportent pas le maintien à température et qui sont donc un chouilla secs (bonjour les pommes de terre caoutchouc, mais bon ça arrive aussi et ils sont très peu nombreux !)

 Crédit photo : Sport Beach

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.