chargement en cours

Le Silo tombe sous le charme de Julien Doré

Julien Doré était en concert au Silo de Marseille ce mercredi 28 janvier. Retour sur ce moment de LØVE !

Publié par Clémentine Carreno le 30/01/2015 - Modifié le 02/02/15 15:52
Le Silo tombe sous le charme de Julien Doré

Malgré un concert qui n'affichait pas complet, le Silo était bien rempli. Julien Doré, un enfant du Sud, semblait ravi de retrouver le soleil de Marseille.

Fidèle à lui même, l'énergie est au rendez-vous. Une sensation contrastée avec toutes ces personnes assises. Mais, dès les premières notes, Julien et ses musiciens arrivent à embarquer les Marseillais dans leur univers.

Entrainant, touchant, marrant, l'artiste est une vraie bête de scène. Les chansons s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Les différents tableaux surprennent. Une musique triste, une autre avec une boule à facettes sur la tête et des paroles loufoques.

On le retrouve escaladant le premier balcon pour se balader au milieu de son public. Il demande à tout le monde de participer en chantant, en dansant. Il interprète des titres de son nouvel album mais également des chansons phares comme Kiss Me Forever ou Les Limites.

Julien Doré est très proche de son équipe, il n'hésite pas à les mettre en avant tout au long du show. Ce concert est un peu spécial, c'est l'anniversaire d'Arman Méliès. Toute la foule lui chantonne "joyeux anniversaire" ! Un joli moment plein de générosité est offert à l'artiste.

La soirée passe à une vitesse folle, c'est déjà l'heure de quitter "Juju" ! Les sourires qui s'affichent en quittant la salle sont loin d'être trompeurs, Julien Doré est un artiste à ne pas rater sur scène !  

Clémentine Carreno
Photos : Adèle Martignon

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.