chargement en cours

Franck Dubosc

Le 28/03/2014 - Toulon - Zenith Omega Live - 18 °
43 km/h
Terminé
Publié par Ségolène Thos-Collignon le 28/07/2013 - Modifié le 25/02/14 11:25
Franck Dubosc

Franck Dubosc est à Toulon Au Zénith Oméga Live, le 28 mars 2014 avec à l'Etat Sauvage, son nouveau spectacle.

 

 

Franck Dubosc est du genre touche à tout...comédien, humoriste, chroniqueur, scénariste...Franck Dubosc est partout.

Après une enfance passée en Normandie, et plusieurs échecs scolaires, il s'inscrit au Conservatoire de Rouen, où il y croise Valérie Lemercier et Virginie Lemoine. Les rencontres sont d'ailleurs pour lui un des moteurs de sa carrière. Il entre de pleins pieds dans la vie professionnel et dans le monde du paf avec  l'émission Streap-Tease...mais en tant que preneur de son et pas en tant qu'humoriste ou comédien.

C'est sa rencontre avec Elie Semoun et sa participation aux Petites Annonces qu'il est révélé au grand public comme humoriste. Sa carrière prend alors un tournant désicif. On le voit réglièrement en tant que choniqueurs aux côtés de Laurent Ruquier, où il ficèle rapidement son numéro de grand séducteur.
Rôle de référence et récurrent dans ses films comme Camping, mais surtout dans ses différents spectacles...de J'vous ai pas raconté? à Il était une fois Dubosc...et particulièrement dans Romantique.

Le succès de Franck Dubosc réside dans cette attitude un brin désinvolte et dans des sketchs où se mêlent finesse et humour gras.

Il est considéré aujourd'hui, comme un des humoristes les plus appréciés des Français.  

 2013, l'artiste revient sur le devant de la scène... à l'état sauvage !

« Tel un lion trop vieux, Franck Dubosc casse les barreaux de sa prison dorée pour fuir au bout du monde loin des emmerdes…Jusqu’à ce que tout lui manque…redevenu sauvage, il est trop tard pour revenir, mais assez tôt pour en tirer des conclusions, sur le monde pas si mauvais… Franck Dubosc" 

Franck Dubosc en interview sur Frequence-sud.fr !
>
http://www.frequence-sud.fr/art-7076-franck_dubosc_en_interview_marseille.html 

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.