Jouer au démineur, louer un film au vidéoclub, rembobiner sa cassette longuement, attendre que son tube préféré passe à la radio pour l'enregistrer...ça vous parle ? Ca vous manque ?
Vous pourriez bien revivre une partie de tout ça dans ce tout nouveau lieu qui va ouvrir ses portes à Marseille le 1er septembre. Flashback joue sur la nostalgie et propose un lieu hybride à la gloire des années 90.
Au Flashback Café on peut boire un verre, manger, travailler ou encore danser sous la boule à facettes de la plus petite discothèque du monde. Le lieu est à la fois un café, un restaurant et un espace coworking. Ce qui fait sont originalité, c'est que les 340 m² qui le composent sont pensés autour du thème des années 90.
A l'origine du concept, 3 associés qui partagent le même amour pour le vintage Jean François Renac Julien Du Tremblay, et Julien Soudet. Les compères ouvrent deux adresses en France, dont l'une à Marseille en jouant à fond la carte de la nostalgie.
Ouvert tous les jours de 10h à 02h du matin il sera possible sur le Vieux Port à compter du 1er septembre profiter de :
Un coin café, une carte déjeuner de plats familiaux faits maison (gratins, tomates farcies, pot au feu, lasagne, blanquette...) revisités par les chefs. Un espace de coworking et de privatisation avec une offre gourmande, et des assiettes et tapas à partager le soir.
FlashBack Café
4 Rue de la République /
29 rue Reine Elisabeth,
13001 Marseille