chargement en cours

Laurent Gerra et Benabar cet été à Salon de Provence

Le Festival l'Eté au Château revient du 4 juillet au 11 août. Les premières dates ont été dévoilées, le Château de l'Empéri recevra Laurent Gerra le 18 juillet et Benabar le 20 juillet.

Publié par Redac . le 13/04/2015
Laurent Gerra et Benabar cet été à Salon de Provence

Chaque été, le Château de l'Empéri s'anime et reçoit chanteurs, humoristes et musiciens ! En 2015, l'Eté au Château se déroulera du 4 juillet au 11 août. Les deux premiers noms ont été dévoilés, Laurent Gerra s'y produira le 18 juillet et Benabar le 20 juillet.

Voilà déjà 25 ans que Laurent Gerra fait son show. 25 ans de carrière qui sont l'occasion pour l'humoriste de proposer un nouveau spectacle et de partir en tournée. Ce nouveau show s'inscrit dans la tradition du music-hall, et Laurent Gerra est accompagné par l'orchestre de Frédéric Manoukian composé de 20 musiciens.

Du politiquement correct au râteau de ces messieurs, en passant par le bilan d'une vie, le style de Bénabar est bien affirmé ! De l'humour, de l'autodérision, de l'amour et des textes à la plume convaincante, Bénabar est un artiste incontournable de la scène française.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.