chargement en cours

Victoire Coupe d'Europe, le RCT attend la finale du Top14 pour parader à Toulon

Les Toulonnais se sont imposés pour la deuxième année consécutive en H-Cup. Cependant, les joueurs du RCT doivent d'abord se préparer pour la finale du Top 14 avant de parader dans les rues de Toulon.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 24/05/2014
Victoire Coupe d'Europe, le RCT attend la finale du Top14 pour parader à Toulon

Le RCT s'est facilement imposé ce samedi soir au Millennium Stadium de Cardiff 23 à 6 contre les Saracens de Londres en finale de la HCup, la coupe d'Europe du Rugby. Pour la deuxième année consécutive, Toulon ramène ce précieux trophée à Mayol et continue à écrire la légende du rugby. 

Mais avant de fêter cette victoire avec leurs supporters, les joueurs du RCT vont d'abord devoir jouer la finale du Top 14 ( et si possible la gagner cette année ! NDLR ). C'est pour préserver ses joueurs, que Bernard Laporte, l'entraîneur du RCT souhaite attendre dimanche prochain pour une éventuelle parade dans les rues de Toulon.

Plus d'informations à suivre...

En attendant, c'était il y a un an déjà... la première parade des joueurs du RCT dans les rues de Toulon :

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.