Le 17 juillet : Hushpuddies DJs
De retour dans les bacs avec The Bipolar Drift, 3eme album complexe, le groupe s'amusait autant à se détacher de son image de Mods qu'à plonger dedans la tête la première. Assumant définitivement, à l'instar de Blur au siècle dernier, leur éclectisme et leurs obsessions, on retrouve cette envie d'en découdre entre power pop, rock et électro dans leurs DJs trop rares mais très prisés.
Le 14 août : Think Twice
Think Twice est un peu le précurseur hexagonal de ce son hybride, mâtiné de no- wave, de funk froid, électrique et barré, qu'ont fait émerger des labels tel que DFA (James Murphy). C'est d'ailleurs l'oreille bien pointue de Laurent Garnier qui permet au combo parisien de signer quelques maxis et son premier LP Unemployed chez F COM dès 2004. Cette bonne vieille maison en cendres, c'est chez Dialect que Coco Killed Me, le deuxième album, parait en 2008. Ils reviennent aujourd'hui avec un nouvel EP et bien décidé à rattraper le temps sur le dancefloor.
Le 11 septembre : Dukebox Stuntmen
Carte blanche pour les DJs résidents du Duke (R*A*F & Stuntman Dave)et leurs amis avec des sélections aux confins du rock garage 60s, du post- punk de la no-wave et du hip-hop 80s dans l'esprit de la programmation que vous offre votre Bistrot Moderne préféré toute l'année.