Toutes les femmes de ta vie", "Petite sœur", "Est-ce que tu m’entends, hey oh ?" ... Ces refrains cultes ont marqué toute une génération et résonnent encore dans nos mémoires. Vous aviez peut-être 15, 20 ou 30 ans lorsque ces tubes faisaient vibrer les ondes radio et les pistes de danse. Le temps d’une soirée, replongez dans l’ambiance festive, insouciante et pleine d’énergie des années 90, et chantez à pleins poumons ces titres qui ont accompagné vos plus beaux souvenirs.
Pour l’occasion, trois figures emblématiques de la scène musicale française se réunissent : L5, groupe phare révélé par la première édition de "Popstars", Lââm, voix puissante qui a conquis le public avec ses ballades et ses hymnes entraînants, et Tragédie, duo R’n’B incontournable du début des années 2000. Ensemble, ils offriront un show généreux, mêlant tubes intemporels et complicité avec le public.
Pour ce point d'orgue de l'été marignanais, le cours Mirabeau se transformera en scène à ciel ouvert, prêt à accueillir plus de 1 500 spectateurs pour un moment unique, placé sous le signe de la fête et de la convivialité.
Dimanche 24 août. 21h. Cours Mirabeau, Marignane. Gratuit