chargement en cours

Baignade interdite jusqu'à nouvel ordre sur ces deux plages de l'Etang de Berre

La baignade est interdite sur les plages des Marettes et du Marina à Vitrolles, en raison d'une pollution

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 25/07/2025 - Mis à jour le 25/07/25 16:08
Baignade interdite jusqu'à nouvel ordre sur ces deux plages de l'Etang de Berre

Les analyses de la qualité des eaux de baignade prélevées le 22 juillet et publié aujourd'hui indiquent un risque pollution bactériologique sur les plages des Marettes et du Marina à Vitrolles.

En conséquence, la baignade y est interdite jusqu'à nouvel ordre, et notamment le retour de nouvelles analyses de la qualité des eaux conformes aux normes autorisées.

Ces prélèvements ayant été réalisés le 22 juillet, il est probable que cette pollution soit consécutive des orages qui ont touché la commune lundi matin.

Ce vendredi, ce sont les deux seules plages de l'Etang de Berre concernées par cette pollution. Toutes les autres sont ouvertes à la baignade.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.