Préparez-vous à vivre une expérience immersive et sensorielle mêlant musique électronique, art et créativité, fidèle aux valeurs de diversité, bienveillance et liberté d’expression défendues par les deux festivals.
Marsatac s’associe au festival Château Perché, qui fête ses 10 ans avec une tournée hexagonale, pour un événement exceptionnel dans la Cour de la Vieille Charité.
Musique, art et créativité vont se mêler dans ce lieu atypique, offrant une expérience unique fidèle aux valeurs de bienveillance, respect et diversité portées par les 2 événements !
DJ et productrice de renom, Vitaline fusionne bass music, breaks, techno et sonorités latines dans des sets puissants et dansants. Habituée des scènes mythiques (Rex Club, Macadam, Cabaret Sauvage…), elle apporte son groove contagieux et son univers audacieux au cœur de la Vieille Charité. De Paris à Bali, en passant par Lisbonne ou Hong-Kong, elle électrise chaque piste sur son passage.
Deux têtes pensantes du Château Perché réunies pour un B2B explosif.
Break A Leg, fondateur du label Mycelium Syndicate, fusionne trance, break et house dans une démarche queer, inclusive et résolument politique.
Zobmachine, quant à lui, explore les territoires du psycho-mélodique, ambient néo-classique et électro avant-gardiste, pour une odyssée sonore mystique et vibrante.
Un duo incandescent à la croisée des genres, pour une célébration radicalement libre.
Place au trio marseillais le plus incandescent de la scène locale :
Abstraxion, boss de Mouillette et Biologic Records, s’associe à Schön Paul pour une sélection oscillant entre House-Raptor, Acid, Techno percussive et Post-Reggaeton.
Perlla, chanteuse brésilienne solaire, pose sa voix sur des beats puissants, entre performance live, MCing et impro délurée.