Emmanuelle Luciani et Bella Hunt & Dante Di Calce présentent leur dernier spectacle inédit Southway studio’s night ce dimanche au Palais du Pharo.
À la manière du Sud, ils mêlent culture populaire et haute culture, mettant en avant leur vision de Marseille : une ville qui rassemble à travers le sport mais aussi la danse et l’art du spectacle vivant.
Cette ode à la technologie, la voiture et le sport se déroulera sur une scène sculptée par le duo d’artistes Bella Hunt & Dante Di Calce. Le spectacle au complet s’inscrit dans le sillage d’une série d’expositions et d’évènements matérialisant la vision d’Emmanuelle Luciani sur la “car culture”, la boxe et l’esthétique cyber-punk.
Régina Demina, accompagnée de danseurs et de boxeurs, incarne Bella, personnage principal du tableau vivant, tandis que Moodoïd interprétera une création sonore spécifiquement commandée pour la spectacle.
Jennifer Cardini et La Baronne sont invitées à rejoindre ce décor cyber-punk, comme en écho de la scène techno de Detroit, pour célébrer cet événement à travers des DJ sets vibrants à l’image de la cité phocéenne.
Ouverture des portes à 16h00
Visites de l’intérieur du Palais du Pharo à partir de 17h
Spectacle à partir de 20h
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
Pique-nique autorisé
Buvette sur place