C'est dans le cadre de la course des 10 km d'Estérel Côte d'Azur que se tiendra pour la 3ème édition cette course insolite ! La course des filles et garçons de café revient ce samedi 15 juin à Saint Raphaël, au Pont d'Arcole pour le plus grand plaisir du public.
Au-delà de la course, cet événement se veut festif et familial, le public est d'ailleurs invité à venir déguisé.
Dès 16h30, les filles et les garçons de café s’élanceront du Pont d’Arcole avec leur plateau sur un parcours traversant les communes de Saint-Raphaël et de Fréjus.
Le tracé raphaëlois permettra aux participants de longer le Vieux-Port avant de faire demi-tour à hauteur de l’Office de Tourisme et de revenir à leur point de départ, en empruntant notamment le Cours Guilbaud.
Les concurrents comme les spectateurs sont invités à venir déguiser pour cet événement festif.
Rendez-vous à partir de 16h30 pour les encourager !