Du 25 mai au 15 novembre, venez découvrir une impressionnante exposition à ciel ouvert à Sainte-Maxime, mettant en lumière huit œuvres monumentales de l’artiste autodidacte Antoine Dufilho.
Utilisant des techniques variées comme le moulage et la soudure, Dufilho crée des œuvres à l’esthétique singulière. Diplômé de l’École d’Architecture et de Paysage de Lille, il intègre son savoir-faire architectural pour réinventer la sculpture.
Aujourd'hui, artiste confirmé et reconnu, Dufilho expose dans plus de 40 galeries en France et à l'étranger. En parcourant cette exposition urbaine, laissez-vous emporter par la créativité débordante de Dufilho, qui transcende les frontières de l’art traditionnel pour offrir une expérience visuelle captivante et inspirante.
Promenez-vous dans les rues de Sainte-Maxime pour admirer ces œuvres uniques et captivantes et laissez-vous emporter par la créativité d’Antoine Dufilho. Six de ses œuvres sont situées en centre-ville et sur les ronds-points d’entrée de la ville, tandis que deux autres sont exposées à l’Office de tourisme.