chargement en cours

TRAFIC #2

Du 30/03/2024 au 31/03/2024 - Marseille - Frac Sud - Cité de l'art contemporain - 15 °
50 km/h
Terminé
Publié par Adele Melice le 11/10/2023
TRAFIC #2

Les samedi 30 et dimanche 31 mars 2024, Trafic : salon de l'édition indépendante, Marseille (fusion de Rebel Rebel : salon du fanzine Marseille et Mise en Pli : salon de la microédition) revient pour sa seconde édition au Frac Sud - Cité de l'art contemporain à Marseille.

En rassemblant plus d’une centaine de participant·e·s : éditeur·trice·s, artistes, auteur·trice·s, librairies, lieux et écoles d’art, Trafic met à l’honneur l’effervescence et l’engagement des scènes internationales de l’édition indépendante dédiée à l’art.

Afin de refléter la diversité de l’édition contemporaine, Trafic l’accueille sous toutes ses formes : livre, fanzine, essai, revue, magazine, multiple, disque, affiche, format numérique, ...

À la croisée de la contre-culture DIY et de l’art contemporain, Trafic se place sous le signe de la vitalité de l’édition en conviant une multiplicité de pratiques artistiques : écritures, performance, design graphique, typographie, graffiti, photographie, dessin, tatouages, architecture, musique, mode, bande dessinée, …

À l’occasion de ce salon qui regroupe un grand nombre de participant·e·s, Trafic se transforme le temps d’un week-end en un espace foisonnant de rencontres, de partages et d’échanges entre les participants et les publics. Au programme également des focus et une soirée de performances et de DJ Sets dédiée Trafic le samedi 30 mars.

Entrée libre

agenda
Du 30 mars au 31 mars 2024
Terminé
11:00 > 19:00
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.