chargement en cours

Rendez-vous en famille ce dimanche au Parc François Billoux avec Billoux Doux

Le 02/07/2023 - Marseille - Parc François Billoux
Terminé
Publié par Pauline . le 30/06/2023 - Mis à jour le 30/06/23 12:27
Rendez-vous en famille ce dimanche au Parc François Billoux avec Billoux Doux

Dimanche 2 juillet, BILLOUX DOUX, un après-midi familial au parc Billoux.

"Un Après-midi au Parc" vous offre l'opportunité de passer des moments inoubliables en famille, à l'ombre des majestueux arbres du parc François Billoux ! Des spectacles, des jeux, un manège et une délicieuse collation vous attendent sur les pelouses pour une expérience de détente et d'amusement en plein air.

De 16h à 20h, cette animation ouverte à tous vous permettra de profiter des multiples jeux rapides et amusants proposés par Terre Ludique et sa brigade. Des tables mobiles, des casse-têtes, et bien d'autres divertissements égaieront petits et grands pour des moments de rires et de complicité en famille.

Laissez-vous charmer par le Manège de Zébulon, une création de la compagnie Lune à l'autre. Ce manège mécanique fonctionne simplement avec l'énergie des parents qui poussent, laissant ainsi les enfants tourner sans moteur, sono ou électricité, pour une expérience ludique et écologique.

Ne manquez pas les deux spectacles qui enchanteront votre après-midi. À 16h30, plongez dans l'univers poétique de "Little Garden" de Fabrizio Solinas. Ce spectacle de jonglage sur l'amour vous fera vibrer et vous émerveiller devant une parade nuptiale jonglée, une véritable ode à la vie, à l'homme et à son animalité.

À 17h30, préparez-vous pour l'aventure de "Cache Cache" d'Adieu Panurge, d'une durée d'1h15.
Vous serez invités à compter jusqu'à 100 avant de partir à la recherche des artistes cachés dans les recoins du parc. Découvrez leurs performances in-situ, de mini-spectacles de musique, danse, théâtre ou cirque, qui ne dépassent pas 4 minutes et se nichent dans des endroits insolites comme le creux d'un arbre, sous une passerelle, au cœur d'un buisson, ou sur un muret. Une expérience ludique et captivante qui sollicitera l'attention des petits détectives en herbe !

Préparez-vous à passer un moment mémorable au parc François Billoux, entre rires, émerveillement et complicité en famille. Petits et grands, soyez au rendez-vous de cet après-midi plein de surprises et de découvertes !

agenda
dimanche 2 juillet 2023
Terminé
> 20:00
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
246 Rue De Lyon, 13015
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.