chargement en cours

So Floyd - Pink Floyd Show

Le 04/02/2023 - Toulon - Zenith Omega Live - 16 °
39 km/h
Terminé
Publié par Sylvie B le 20/12/2022
So Floyd - Pink Floyd Show

L'European Tour de So Floyd s'arrête au Zenith de Toulon, le 4 février à 20h.

So Floyd vous plonge dans l’univers incomparable des Pink Floyd : un hommage fidèle à ce groupe mythique tout en affirmant sa propre identité.

Musicalement exceptionnel et techniquement hors norme, l’énergie passionnée du groupe So Floyd saura convaincre les puristes par la précision de ses riffs et son light-show d’une fidélité troublante aux plus grands concerts des Pink Floyd !

Revivez tous les titres légendaires  « Another brick in the wall », « Money », « Time » et « Wish you were here » sur scène, grandeur nature !

Infos/réservations : zenith-toulon.com

ma réaction
Vous devez être préalablement connecté pour pouvoir publier votre commentaire, merci.
 J'ai vu "So Floyd" au Zenith de Toulon, le 12 Janvier 2024; Musiciens talentueux et gros matos sur scène mais le groupe a sérieusement besoin d'un ingénieur son et lumière expérimenté ... qui connait la musique des Pink Floyd. Projecteurs lumineux vers le public souvent trop puissants pour les rétines, obligeant à se couvrir les yeux. La Basse (saturée) est restée trop forte tout le concert et la batterie couvrait les belles voix des coeurs féminins, quel dommage ! Aucune synchro des instruments de musique. C'est la 1ère fois que je n'ai pas vibré sur le mythique "comfortably numb" malgré un beau final laser. Idem avec "shine on you crazy diamond" mal mixé (mauvaise balance) et le touché du claveriste est trop éloigné de celui de Rick Wright. Le saxophoniste n'a pas respecté les partitions (je n'ai pas reconnu "Money") et le 2ieme guitariste doit arreter de chanter (voix saturée et timbre trop différent). Heureusement que mon billet était payé par le Comité d'Entreprise de ma boite. Toutefois je ne retournerai pas voir "So Floyd", même à coté de chez moi, car trop brouillon. Ca ressemble à Pink Floyd, sans plus. Néanmoins, les novices aprécieront ce cover group, mais pas les puristes. Dans ce domaine, les Australiens font nettement mieux. 
par Sergio - Valbonne - le 14/01/2024
Recommander - Alerter
 J'ai vu "So Floyd" au Zenith de Toulon, le 12 Janvier 2023; Musiciens talentueux et gros matos sur scène mais le groupe a sérieusement besoin d'un ingénieur son et lumière expérimenté ... qui connait la musique des Pink Floyd. Projecteurs lumineux vers le public souvent trop puissants pour les rétines, obligeant à se couvrir les yeux. La Basse (saturée) est restée trop forte tout le concert et la batterie couvrait les belles voix des coeurs féminins, quel dommage ! Aucune synchro des instruments de musique. C'est la 1ère fois que je n'ai pas vibré sur le mythique "comfortably numb" malgré un beau final laser. Idem avec "shine on you crazy diamond" mal mixé (mauvaise balance) et le touché du claveriste est trop éloigné de celui de Rick Wright. Le saxophoniste n'a pas respecté les partitions (je n'ai pas reconnu "Money") et le 2ieme guitariste doit arreter de chanter (voix saturée et timbre trop différent). Heureusement que mon billet était payé par le Comité d'Entreprise de ma boite. Toutefois je ne retournerai pas voir "So Floyd", même à coté de chez moi, car trop brouillon. Ca ressemble à Pink Floyd, sans plus. Néanmoins, les novices aprécieront ce cover group, mais pas les puristes. Dans ce domaine, les Australiens font nettement mieux. 
par Sergio - Valbonne - le 14/01/2024
Recommander - Alerter
partenariat
Gagnez vos invitations pour Bernadette de Lourdes au Dôme de Marseille
Gagnez vos invitations pour Bernadette de Lourdes au Dôme de Marseille
Gagnez vos invitations pour Notre Dame de Paris au Dôme de Marseille.
Gagnez vos invitations pour Notre Dame de Paris au Dôme de Marseille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.