chargement en cours

La danse du soleil

Le 11/03/2023 - Sainte-Maxime - Le Carré Sainte-Maxime
Terminé
Publié par Sylvie B le 28/07/2022 - Mis à jour le 28/07/22 14:56
La danse du soleil

La danse du soleil par l'Orchestre Geneva Camerata, un concert dansé et joué, à ne pas manquer au Carré Sainte-Maxime le 11 mars à 20h30.

C’est un éblouissement, une prouesse de tous les instants. Imaginez trente musiciens de l’orchestre Geneva Camerata jouant et dansant, dansant et jouant par cœur des chefs-d’œuvre de Mozart et Lully avec, à leurs côtés, le danseur Marti Corbera. Leur performance est bouleversante, inoubliable et nous fait croire que tout est possible… même l’impossible ! 

La Danse du soleil relève de l’exploit. Consacré par Le New York Times comme l’un des plus beaux spectacles du monde classique en 2019, il éblouit et hypnotise tous les spectateurs. L’accueillir au Carré est donc une chance exceptionnelle. Le chorégraphe Juan Kruz Diaz de Garaio Esnaola plonge les musiciens dans une situation terrifiante, quasi au bord du précipice, à devoir intégrer mouvements et déplacements dans leur jeu instrumental. En retour, l’orchestre Geneva Camerata lui offre toute son agilité, son engagement musical et sa présence scénique pour que prenne corps, chair et âme la Symphonie n°40 en sol mineur de Mozart et Le Bourgeois gentilhomme de Lully. 

GENEVA CAMERATA

Durée 1h30

Infos/réservations : www.carre-sainte-maxime.fr

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
107 route de Plan de la Tour,83120
Sainte-Maxime
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.