chargement en cours

Mù, cinématique des fluides: le spectacle est annulé à cause du mauvais temps annoncé

Le 24/09/2022 - Sainte-Maxime - Centre Ville
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 28/07/2022 - Modifié le 21/09/22 15:24
Mù, cinématique des fluides

Le grand spectacle de lancement de la saison du Carré Ste Maxime est annulé en raison des mauvaises conditions météo.

Spectacle Mù annulé et reporté
En raison des conditions météorologiques très pessimistes avec de fortes précipitations attendues ce week-end, le spectacle Mù prévu samedi soir est annulé.
En accord avec la compagnie Transe Express, le spectacle Mù est reporté en juin 2023.

Laissez-vous atomiser par le « big bang » de Transe Express ! Déployant les sciences du spectaculaire - arts plastiques, danse, prouesses circassiennes – Transe Express nous livre un spectacle aérien hors norme et nous met en orbite pour un voyage fantastique entre mer, ciel et terre. Autour d'une structure monumentale, elle déploie un univers surréaliste, peuplé de corps célestes, de personnages poétiques et d'animaux étonnants.

Mù, ou l'Atlantide réinventée.... Transe Express s'est inspirée des tableaux de Jérôme Bosch, des mobiles de Calder, mais aussi des romans de Jules Verne, tant ce spectacle, conçu comme une immersion dans la matière, fait appel à l'imaginaire marin. Une étoile de l’air y dialogue avec une anémone articulée, d'où éclosent des musiciens-étamines ; une femme volante, perchée sur une grue télescopique, arrose tout ce qu'elle trouve dans son sillage ; des poissons lumineux croisent les acrobates-salamandres, tandis que des hippocampes mobiles circulent en rythme... On est entre la Terre et la Lune, sous une ondée venue du ciel, comme si la mer s'était envolée ! 

PLAGE LUC PROVENSAL (CENTRE-VILLE)

agenda
samedi 24 septembre 2022
Evénement annulé
20h30 >
Je veux y aller !
Évènement terminé
Centre Ville
Sainte-Maxime
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.