La sixième édition du festival de musique : « les Nuits de Berre » mettra en scène des artistes talentueux et confirmés lors de trois nuits de concerts gratuits. Chacun avec son style, ils ont en commun l’amour du public avec lequel ils aiment communier.
Ils incarnent parfaitement l’identité de ce grand rendez-vous de la vie Berroise qui se veut un moment de partage et d’émotion dans une ambiance festive et chaleureuse.
Concerts à 22h - Parc Henri Fabre - Berre l’Étang
Ouverture des portes à 20h
Entrée Libre dans la limite des places disponibles Infos
Le festival Les Nuits de Berre revient cet été ! Au programme : trois soirées de concerts exceptionnels au Parc Henri Fabre. Les concerts sont proposés gratuitement au public. Un moment de partage offert à ne pas manquer du 6 au 8 juillet 2023.
Pour sa septième édition, le festival reçoit : Christophe Willem, Gims et Camille Lellouche.
Christophe Willem, vainqueur de la Nouvelle Star sera au parc Henri Fabre le 6 juillet pour son grand retour, avec en première partie l’élégant groupe de pop-rock Jacket.
Le 7 juillet, place au rappeur de charme Gims, avec en première partie Linh, la nouvelle voix de la pop Française.
Et puis le 8 juillet, ce sera au tour de l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche, avec Lulu Gainsbourg en première partie…
Christophe Willem - jeudi 6 juillet 2023
Gims - Vendredi 7 juillet 2023
Camille lellouche - Samedi 8 juillet 2023
L'entrée au festival est gratuite et sans réservation dans la limite des places disponibles.
Les concerts ont lieu au Parc Henri Fabre, l'entrée se fait par la rue du Château de Gordes (entre Av Joliot Curie et Lazare Ponticelli), avec les contrôles habituels de sécurité.
Un espace sera réservé sur les lieux du festival pour les personnes à mobilité réduite (PMR).
L'ouverture des porte est prévue à 19h, pour un début des concerts à 21h de la première partie et la tête d'affiche à 22h.