chargement en cours

Coronavirus : Face à la 5ème vague les discothèques fermées, le Réveillon du nouvel an menacé

L'heure n'est pas aux mesures fortes, mais plutôt à la sensibilisation. C'était le sens de l'intervention du Premier Ministre qui présentait en direct le résultat des échanges du Conseil de Défense Sanitaire qui s'est tenu ce lundi 6 décembre. Hormis pour les discothèques qui sont une nouvelle fois visée par des mesures de freinage.

Publié par Redac . le 06/12/2021
Coronavirus : Face à la 5ème vague les discothèques fermées, le Réveillon du nouvel an menacé

Peu de surprise dans les annonces du Premier Ministre ce lundi 6 décembre. Suite au Conseil de Défense Sanitaire, Jean Castex a plutôt sensibilisé les Français à la vaccination et à l'application des gestes barrières. Limiter les moments de convivialité, porter le masque, aller se faire vacciner étaient les maîtres mots de l'intervention du Premier Ministre.

Seules les discothèques sont visées par des mesures de freinage fortes à ce stade. Elles fermeront leurs portes dès vendredi, pour 4 semaines. Si le Premier Ministre ne l'a pas dit ainsi, cette mesure laisse planer le doute sur le maintien du Réveillon du Nouvel An. Les discothèques seront a priori toujours fermées le 31 décembre, les restaurants pourront-ils proposer des soirées ? Tout dépendra de la situation sanitaire.

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.