chargement en cours

Halloween - Martigues

Le 31/10/2022 - Martigues - Centre Ville - 25 °
Publié par Sylvie B le 04/10/2022
Halloween - Martigues

Une balade en bateau hanté spéciale Halloween à Martigues, le 31 octobre.

Pensez-vous qu'il soit judicieux d'embarquer à bord d'un bateau aux côtés d'une sorcière et d'un pirate en ce jour d'Halloween ? Vivez une expérience inédite à Martigues lors de cet escape game dédié aux enfants.

Une abominable sorcière, accompagnée de Jacques Spasmo, un vieux pirate cruel et pas moins idiot, ont enlevé le groupe d’enfant dans lequel vous vous trouvez. Afin d'éviter d'être vendu en tant qu'esclave au marché de Zanzibar, il faudra vous libérer avant le temps imparti.

Après avoir embarqué à bord du San Crist, vous devrez retrouver des indices qui vous aideront à soudoyer la sorcière. A vous de retrouver le texte caché à bord du bateau. Celui-ci a été dissimulé par un ancien prisonnier à l'encre invisible. Il vous aidera à récolter les indices pour reconstituer le bon texte qui affectera la sorcière.

A la suite de cette épreuve, elle aura à cœur de vous offrir un paquet de 26 cartes contenant les lettres de l'alphabet. A vous de reconstituer son véritable nom (pour l'amadouer une bonne fois pour toutes !) et de lui chanter la chanson qu'elle vous aura appris tout au long de l'aventure.

Dernière chose avant de rentrer au port ... Récupérez la clé du coffre au trésor de Jacques Spasmo. Mais attention, le vieux pirate a semé de faux indices qui comporteront un gage. Si le gage n’est pas effectué correctement, vous pourrez bien finir enfermé à fond de cale.

Informations complémentaires : 45 minutes à bord du bateau et 15 minutes à quai pour la traditionnelle distribution de bonbons et le goûter.
 

Toujours à Martigues le 31 octobre 2023

 

Infos/réservations : martigues-tourisme.com

agenda
Du 31 août au 31 octobre 2022
Termin
15h >
Tarif
12€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.