chargement en cours
publicite

Le pass sanitaire nécessaire pour assister au feu d'artifice de Brignoles ce mercredi soir

La ville de Brignoles à mis en place le dispositif pass sanitaire pour le public qui souhaite assister au feu d'artifice prévu ce mercredi 21 juillet.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 21/07/2021
Le pass sanitaire nécessaire pour assister au feu d'artifice de Brignoles ce mercredi soir

Il y a une semaine, le feu d'artifice du 14 juillet avait été annulé en raison du mistral à Brignoles. Il a été reporté à ce mercredi soir 22h et sera tiré depuis le site du Complexe Sportif Jean-Jacques Marcel.

Normalement, malgré la généralisation du pass sanitaire aux événements de plus de 50 spectateurs, les feux d'artifice en sont exemptés, car dans la plupart des cas, ce sont des événements qui ne donnent pas lieu à un contrôle à l'entrée des spectateurs.

Mais du fait de la configuration du site du Complexe Sportif Jean-Jacques Marcel, il y aura donc un contrôle à l'entrée de cette fan zone, et donc, la nécessité d'appliquer le pass sanitaire.

Ce sont donc les personnes munies du pass sanitaire ou d'un test PCR ou antigénique récent qui pourront accéder au complexe sportif. Les moins de 18 ans n'ont rien à présenter. Le masque y sera obligatoire.

Pour les autres, il sera toujours possible d'admirer le feu d'artifice hors de cette zone.

publicite

Tous les feux d'artifice de l'été dans le Var et les Bouches du Rhône

Le programme des festivités de l'été à Brignoles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.