chargement en cours
publicite

Coup d'envoi de la 32ème édition de la fête de Port Fréjus

La météo capricieuse de ces derniers jours n'aura pas suffit à faire renoncer les habitants et touristes de profiter de toutes les animations estivales. Jusqu'à la fin du weekend, Port Fréjus est en fête.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/07/2021
Coup d'envoi de la 32ème édition de la fête de Port Fréjus

C'est en nombre que les spectateurs se sont rassemblés pour admirer en 1ere partie de soirée les joutes Provençales, considérée comme un vrai sport nautique, les joutes sont un combat sur l'eau. Chaque participant se trouve sur un bateau dont le but est de faire tomber son adversaire au moyen d'une lance.

Ce sport traditionnel continu d'être pratiqué par les jeunes générations à l'image des valeureux jeunes enfants qui ont mené un beau combat hier dont l'issue était une eau un peu fraîche.

De cette 1ère journée, s'en est suivi le concert du groupe "objets trouvés" qui reprenait les plus grands standards du groupe Genesis et de son leader Phil Collins.

C'est donc sur les airs de "another day in paradise", "sussudio" ou encore "I can't dance" que les spectateurs ont pu passer cette seconde partie de soirée en attendant le premier feu d'artifice de l'été à Fréjus.

Un spectacle pyrotechnique d'une grande beauté, les feux de lumière s'explosant entre les mâts des bateaux et se reflétant dans la mer nous ont encore permis de passer une merveilleuse soirée.

Et comme dirait Phil Collins, on demande "one more night".

Le programme des festivités de l'été à Port Fréjus

Solène Pistelka

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.