chargement en cours
publicite

Toulon : Des multicoques spectaculaires de 15 mètres visibles dans la rade cet été

Du 29/07/2021 au 01/08/2021 - Toulon - Centre Ville - prévisions 28 °
Publié par Redac . le 09/07/2021
Toulon : Des multicoques spectaculaires de 15 mètres visibles dans la rade cet été

Dans le cadre du Pro sailing Tour, le public pourra admirer les Ocean Fifty, multicoques de 15 mètres rapides, performants et spectaculaires. A ne pas manquer dans la rade de Toulon du 29 juillet au 1er août.

Pour la finale Toulon-Brest du Pro Sailing Tour programmée le 1er août, les Ocean Fifty, des multicoques de 15 mètres spectaculaires se trouveront dans la rade de Toulon et pourront être admirés à partir du 29 juillet !

7 bateaux seront visibles lors de régates côtières le long du littoral, juste avant la grande finale.

 

publicite

Au programme à Toulon

À partir du jeudi 29 juillet

(entre 10h et 16h) à dimanche 13h, les Ocean Fifty sont visibles dans le
port de Toulon : cheminement piéton, quai de Sinse.

Le vendredi 30 juillet

11h-16h - Runs de vitesse et parcours côtier vers Saint-Mandrier et Six-
Fours - sous réserve de condition météos favorables / Les bateliers organisent des sorties en mer pour permettre au grand public de suivre les courses du littoral.

Le samedi 31 juillet 

13h - Régate Amateur dans le rade de Toulon organisée par le Yatch Club de Toulon – Remise des prix à 19h, base de vie du Pro Sailing Tour, port de Toulon- Tous les clubs de la rade de Toulon se sont mobilisés pour organiser cette manifestation.

Le dimanche 1er août


11h -
conférence “L’entreprise, vecteur de la performance sportive”- au Palais Neptune en présence de Clément Giraud, finisher du Vendée Globe 2020-2021

15h
– départ pour la finale Toulon – Brest, sans escale / parcours contournant la presqu'île de Giens et bouée dans la rade de Hyères, puis direction Brest - Les bateliers organisent des sorties en mer pour permettre au grand public de suivre les courses du littoral.

A propos du Pro Sailing Tour


La classe des trimarans Multi50 innove aujourd’hui en devenant la classe Ocean Fifty et en lançant le Pro Sailing Tour, un circuit professionnel de courses, dans un format inédit et spectaculaire. 

Photo : Jacques Vapillon 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.