chargement en cours

Fêter l'été aux Docks Village

Du 21/06/2021 au 19/09/2021 - Marseille - Les Docks Village - 22 °
Publié par Pauline . le 24/06/2021
Fêter l'été aux Docks Village

Du 21 juin au 19 septembre 2021 les Docks Village proposent de nombreuse activités entièrement pensées autour d'une seule et unique thématique ... La sardine. Photocall sardine géant, ateliers coloriage pour les kids, lancer de sardine (en tissus) ?

Qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte ! Cet été, le centre commercial à ciel ouvert affirme son ancrage local à travers de nombreuses activités autour de la Sardine !

Après avoir bouché le port de Marseille, elle s’installe désormais aux Docks Village jusqu’au mois de septembre ! Un beau programme attend petits et grands cet été aux Docks Village avec photocall sardine géant, ateliers coloriage pour les kids, lancer de sardine (en tissus) …

publicite

Comme un poisson dans l’eau

Et qui de mieux placé que Sardo Marsiho, le créateur de La Sardine of Marseille pour mettre en lumière, cette icône Marseillaise ? C’est donc aux côtés de cet artiste de la région, que les Docks Village ont souhaité collaborer, le temps d’un été 100% Made in Marseille.
Ses célèbres sardines à l’identité bien marquées, quittent le port et posent leurs nageoires sur la façade de la Place du Port pour une immersion aquatique imminente !

Et pour peaufiner cet esprit méditerrannéen, un bateau origami géant également personnalisé par Sardo Marsiho vient ajouter une touche d’unique à cette scénographie.
Une œuvre d’art à part entière que l’on se plaît à photographier dès son arrivée aux Docks Village sur la Place des Palmiers.

C’est dans la boîte ! (à sardines)


Selfi(sh) à volonté ! Des selfies oui mais version sardine cette fois-ci !

Avec le photocall « passe-tête » sardine et la boîte à sardines format XXL, tous deux remasterisés par le créateur de « La Sardine of Marseille » qui se tiendront sur la Place Paul Ricard et la Grand Place, ce n’est pas le choix des photos qui manque ! En famille ou entre amis, on se prend vite au jeu.

Se jeter à l’eau

Au tour des kids d’être rincés !

Pendant le shopping de maman, pas le temps de s’ennuyer pour les minis, de passage aux Docks Village. Une riche programmation d’activités les attend : un atelier coloriage de sardines à coller sur le frigo, et un second dédié à la création de morpion facile à transporter.

Attirer dans nos filets

Après la pétanque, le lancer de sardines, devient LE nouveau jeu marseillais à ne pas louper. La règle du jeu est simple : Envoyer la sardine (en tissus) dans le bon filet pour gagner le maximum de points. Impossible de se dé(filet) !

Rendez-vous cet été aux Docks Village !

 

A lire également

agenda
Je veux y aller !
10 Place De la Joliette, 13002
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.