chargement en cours

Harry Potter à l'école des sorciers en ciné-concert

Le 08/01/2022 - Marseille - Le Dôme - 14 °
51 km/h
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 01/10/2020
Harry Potter à l'école des sorciers en ciné-concert

En raison de la crise sanitaire actuelle, nous vous informons que le ciné-concert d'Harry Potter à l'école des sorciers initialement prévu le 22 décembre 2020 est reporté au 8 janvier 2022 au Dôme de Marseille.

"Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du ciné-concert d’Harry Potter à l’École des Sorciers™ initialement prévu le 22 décembre 2020 puis reporté au 8 janvier 2022 au Dôme de Marseille.
Malgré tous nos efforts, de multiples difficultés liées à la situation sanitaire mais également des conflits de plannings nous contraignent malheureusement à annuler ce ciné-concert.
Nous vous présentons nos excuses pour cette annulation.
Toutes les places achetées vont être remboursées, votre revendeur (Fnac, Ticketmaster, Digitick, Tal’Ticket…) va vous joindre pour la procédure à effectuer. Si toutefois, vous n’avez pas de nouvelles d’ici une dizaine de jours, n’hésitez pas à le contacter.
Plus d’infos : https://www.u-play.fr/harrypottercineconcert
Merci de votre compréhension,
L’équipe uGo&Play"

 

 

Pour la première fois en tournée en France, revivez cette extraordinaire histoire d'amitié, de magie et d'aventure lors d'un ciné-concert exceptionnel qui passera par Bordeaux, Nantes, Lille, Toulouse, Lyon, Marseille et Montpellier en décembre 2021 & janvier 2022.

Avec plus de 80 musiciens sur scène, le Yellow Socks Orchestra interprétera en live l'inoubliable musique de John Williams pendant la projection du film (VOSTFR) sur écran géant, en parfaite synchronisation avec les images du premier opus. L'occasion unique de découvrir le premier opus de cette saga culte comme vous ne l'avez jamais vu !

Projection : version originale sous-titrée en français (VOSTFR)
Orchestre : Yellow Socks Orchestra

ouverture officielle de la billetterie 16 octobre 2020 à 14h

+ d'infos : dome.marseille.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.