chargement en cours

Sausset les Pins, Capitale Provençale de la Culture 2020, le programme

Du 29/08/2020 au 14/10/2020 - Sausset-les-Pins - Centre Ville - 17 °
49 km/h
Publié par Pauline . le 11/09/2020
Sausset les Pins, Capitale Provençale de la Culture 2020, le programme

Découvrez le programme de Sausset les Pins.

LA RENTRÉE DES CHŒURS | 11 sept

Concerts

MÔLE DU PORT 20h
Du gospel en passant par des chants classiques ou contemporains, la chorale Arpèges et son répertoire riche et varié vous donnent rendez-vous sur le port pour un moment festif et agréable.

20h30 ENSEMBLE VOICE GANG
L’Ensemble Voice Gang prendra le relais pour un concert au rythme des grands standards du jazz, du swing, du blues et quelques touches de bossa.ville-sausset-les-pins.fr

LA FOIRE AUX LIVRES| 11 sept

SALLE DES ARTS, 10h
Organisée par le Lions Club Côte Bleue, la Foire aux livres revient à Sausset pour le plus grand plaisir des bibliophiles qui pourront dénicher des milliers d’ouvrages de 50 centimes à 2 euros. Venez nombreux, il y en aura pour tous les goûts!

 

LES CONTES DES P’TITS| 30 sept

16h: La bibliothèque municipale de Sausset accueille les tout-petits (de 1 à 5 ans) pour un temps de lecture en immersion dans le monde merveilleux des contes. Un moment ludique et enchanteur pour s’éveiller en s’amusant.

SEMAINE DIRE ET LIRE

Tous aux arbres

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

Conférences, contes, expositions, arbres à poèmes, ateliers ludiques, profitez de cette semaine pour vous rapprocher de la nature et en découvrir tous les secrets. 

MERCREDI 7 OCTOBRE À 15H30
Le conteur professionnel Jacques Bourgarel viendra faire parler son talent pour vous faire découvrir le conte ‘‘Sur un arbre perché’’.

SAMEDI 10 OCTOBRE
Les enfants de 7 à 10 ans sont conviés à un atelier cinéma dont ils seront les acteurs principaux. Pendant 2 heures, ils réaliseront collectivement leur propre film d’animation !

MERCREDI 14 OCTOBRE DE 14H À 16H
Atelier pop-up ‘‘Arbres, feuilles, ciseaux !’’Un après-midi placé sous le signe de la nature attend les enfants de 7 à 10 ans avec l’installation d’un ‘‘arbre à poèmes’’. Le but ? Accrocher sur un arbre mort des poèmes en guise de feuilles pour lui donner une seconde vie

 

ville-sausset-les-pins.fr

Téléchargez le programme

agenda
Je veux y aller !
On en parle sur Frequence-sud.fr