chargement en cours
publicite

Le Château Borely fermé suite à un cas de covid. Les visiteurs invités à se faire dépister

La Ville de Marseille informe qu'un cas de covid a été détecté au sein du personnel du Château Borély - Musée des Arts décoratifs, de la faïence et de la mode. Le musée est fermé et la ville invite les personnes qui l'on fréquenté à se faire dépister.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 28/08/2020
Le Château Borely fermé suite à un cas de covid. Les visiteurs invités à se faire dépister

"Suite à un cas de Covid-19 au sein du Château Borély - Musée des Arts décoratifs, de la faïence et de la mode, la Ville de Marseille a pris la décision de fermer temporairement le site, par mesure de précaution." annonce la Ville de Marseille.

Elle précise que "l'ensemble des consignes et des contrôles prévus par le protocole sanitaire mis en place par la Ville de Marseille ont été effectués : désinfection complète des locaux, prélèvements par le Bataillon de marins-pompiers et mise en quatorzaine des agents contacts".

Comme c'est désormais la norme, pour tenter de limiter la propagation du virus, la ville invite toutes les personnes qui auraient fréquenté ce musée ces derniers jours à venir se faire dépister gratuitement dans l'un des nombreux sites mis en place par la municipalité (liste ici).

En attendant le musée reste fermé jusqu'à nouvel ordre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.