chargement en cours
publicite

Roger Hodgson & America

Le 20/07/2021 - Nîmes - Arènes de Nîmes
Evénement annulé
En raison du confinement national, tous les événements sont interdits jusqu'au 1er décembre 2020.
Publié par Sylvie B le 27/08/2020
 Roger Hodgson & America

Le Festival de Nîmes accueille Roger Hodgson, la voix légendaire de Supertramp et l'incontournable groupe America aux Arènes le 20 juillet.

Communiqué

Face à la situation actuelle que nous aurions tous espéré sous contrôle à aujourd’hui, c’est avec une énorme déception que je dois annuler l’ensemble de ma tournée 2021.

Avec la plus grande sincérité, j’espère pouvoir tous vous revoir très vite avec cette triste période loin derrière nous.

Prenez soin de vous.

Sincèrement Roger Hodgson "

La soirée du 20 Juillet 2021 avec ROGER HODGSON + AMERICA dans les Arènes de Nîmes est de ce fait malheureusement annulée.

Les billets sont remboursables auprès des points de vente dans lesquels ils ont été achetés jusqu'au 31 Mars 2021.


ROGER HODGSON tout le monde reconnaît sa signature vocale : l'une des voix les plus identifiables de l'histoire du rock. Co-fondateur de SUPERTRAMP, il nous a offert les chansons « Give a Little Bit », « Breakfast in America », et bien d’autres encore qui sont devenues la bande son de nos vies et qui ont permis au groupe de vendre plus de 60 millions d'albums.

2020 marque le 50ème anniversaire de ce groupe folk/rock classique : AMERICA. Ils se sont rapidement hissés au sommet grâce à la force de leur chanson phare « A Horse With No Name ». America est devenu un incontournable et 50 ans plus tard, ils parcourent toujours le monde en faisant vibrer le public avec leur son intemporel.

Prévente en exclusivité sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com à partir du Jeudi 27 Août 2020 à 10h00.

Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 28 Août 2020 à 10h00.