chargement en cours

Nos corps vivants

Publié par Sylvie B le 03/08/2020
Nos corps vivants

Arthur Perole met en suspens sa danse d'ensemble effervescente et bouillonnante pour se retrouver seul au plateau accompagné d'un musicien au Pôle Culturel Chabran, le 26 mars à 20h30.

C’est un peu comme si Arthur Perole ouvrait la boite de Pandore, laissant échapper en mouvements, en énergies, en jeux, avec humour une parole soudain libérée. La sienne, mais pas seulement, car la pièce rassemble dans un corps les voix plurielles d’une société en mutation.

Les spectateurs, le musicien et le danseur sont dans le même espace délimité par des îlots de chaises servant d’assises. Les interprètes par la dramaturgie et par la danse ont pour but de tisser du relationnel entre tous. Donner au corps de la chair et de la sensualité pour laisser jaillir l’essence d’une émotion...
Cette pièce respire la joie de vivre, que ce soit une ode à nos émotions, à notre humanité exaltée. Faire de ces émotions un acte collectif puissant. Et si nous partagions cette chaleur humaine les uns avec les autres, n’y aurait-il pas une nouvelle idée du collectif qui jaillirait de ce partage ?

DURÉE : 50mn

Infos/réservations : theatresendracenie.com

Dans le cadre du Festival l'Imprudanse : 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.