chargement en cours

Shopping:Les nouveautés de l'été au Village de Marques de Miramas

Avec l'été, de nouvelles enseignes sont apparues au Village de Marques à Miramas ! Quelles sont les nouveautés ? On vous dit tout.

Publié par Redac . le 24/07/2020
Shopping:Les nouveautés de l'été au Village de Marques de Miramas

Alors que la saison estivale bat son plein, le Village de Marques McArthurGlen Provence annonce l'arrivée de nouvelles enseignes. Depuis le début de l'été de nouvelles boutiques vous accueillent et d'autres ouvriront dès le mois d'août. Quelles sont les nouvelles enseignes du Village de Marques à Miramas ?

Côté shopping

Depuis le 10 juillet, Prada s'est installé sur la place principale. La boutique symbole de l'élégance et du luxe propose une offre homme et femme en maroquinerie, chaussures, accessoires et prêt à porter.

L’enseigne streetwear Project X vient d’ouvrir son concept avant-gardiste où hip hop, sport, lifestyle et art se rencontrent. 

Dès le 3 août, le producteur français de couettes et d’oreillers Dodo s’installera au Village. À partir du 7 août, un pop-up Puma viendra compléter l’offre de la boutique existante en proposant des produits textile et chaussures pour toute la famille.

À la mi-août, Hero Seven rejoindra l'offre ainsi que d'autres ensiegnes dont les noms n'ont pas encore été communiqués.

Côté restauration

Bagelstein est arrivé avec le 14 juillet ! Pour la saison estivale, des points de restauration éphémères s’implantent dans les allées du Village pour de délicieuses pauses gourmandes avec la Crêpe Swing, le glacier de Miramas Le Misto et Very Good Truck, un food truck de cuisine préparée sur place, à base de produits frais.

Tout l'été, le Village de Marques vous propose des horaires exceptionnels :

 De 10h à 20h jusqu'au 29 août
Ouverture les dimanches jusqu'au 16 août.

 

On en parle sur Frequence-sud.fr