chargement en cours

Protocole sanitaire en place, Ok Corral s'apprête à ouvrir ses portes le 11 juillet

Petits et grands amateurs de sensations fortes vont pouvoir retrouver leurs attractions puisque le 11 juillet, le parc Ok Corral va enfin ouvrir ses portes.

Publié par Pauline . le 06/07/2020
Protocole sanitaire en place, Ok Corral s'apprête à ouvrir ses portes le 11 juillet

C'est après plusieurs mois de retard par rapport aux autres années que le parc d'attractions de Cuges les Pins d'apprête à rouvrir ses portes. Durant tout un week-end les abonnés et habitants de Cuges ont pu tester le nouveau protocole sanitaire en place mais surtout retrouver avec joie leurs attractions préférées.

Toute l'équipe d'Ok Corral s'est préparée à accueillir les visiteurs dans le respect des  mesures sanitaires. Avec un cahier des charges imposant, il a fallu un grand travail de mise en place pour assurer la sécurité sanitaire des quelque 450.000 visiteurs qui se rendent dans le parc chaque année.

 

Protocole sanitaire, qu'est ce qui change pour les visiteurs à Ok Corral cet été ?

 

Il est d'abord vivement conseillé d'acheter ses billets en ligne pour éviter la longue file d'attente à l'entrée du parc.  Comme dans beaucoup d'endroits rassemblant du monde, le port du masque est conseillé et même obligatoire pour les plus de 11 ans dans certaines attractions. A chaque entrée et sortie des attractions, du gel hydroalcoolique est à disposition des visiteurs.

Ensuite sur place, rien qui ne cache la fête mais beaucoup de bon sens! L'équipe d'Ok Corral a travaillé sur la signalétique avec un marquage au sol qui se fond dans le décor et incite les familles à respecter les distances dans les files d'attente. Le personnel est équipé de visière et son nombre a été renforcé pour veiller à la désinfection des attractions.

Pas de spectacles en intérieur, des menus simplifiés côté restauration...

Finalement ce qui changera le plus dans sa journée à Ok Corral c'est le spectacle de Zorro qui habituellement se déroule à l'intérieur a été déplacé dans l'aire de spectacles Silver Dollar City. Les représentations ont été doublées car il est aussi demandé au public de respecter une distance entre chaque groupe.

Du côté de la restauration l'offre a été simplifiée pour éviter de longue file d'attente.

Lors de ce premier week-end d'ouverture, l'espace aquatique n'était pas ouvert, le parc attend l'autorisation de le remettre en route.

Rendez-vous dès le 11 juillet pour profiter d'une trentaine d'attractions en famille.

> réserver