chargement en cours

Opéra sous les étoiles

Du 06/08/2020 au 07/08/2020 - Sainte-Maxime - Centre Ville
Terminé
Publié par Sylvie B le 04/07/2020
Opéra sous les étoiles

Le Festival Opéra sous les étoiles vous attend les 6 et 7 août à 21h30 Place pasteur à Sainte-Maxime.

Au programme

6 août - 21h30 : Divino - Trois ténors étonnants et ô combien complémentaires s’harmonisent avec romantisme.

Trois voix aux registres exceptionnels explorent plus de 4 octaves. Douceur et musicalité du ténor léger, Puissance et éclat du ténor lyrique, jusqu’aux envolées spectaculaires et angéliques du contre-ténor ou castra. Des interprétations et arrangements exceptionnels, savant mélange des genres réunissant à merveille des styles aussi opposés que l’opéra, la variété internationale, le rock, la chanson française, en gardant une touche lyrique très personnelle ; Piaf, Pavarotti, Bocelli, Bernstein, Morricone, Legrand, Sinatra, Puccini, Verdi, Aznavour, Bizet, Caccini, Al- binoni, Nirvana, Scorpions, Queen, Muse, entre autres... Un éclectisme musical et un univers fabuleux !

Adulte : 15 € / Enfant (-16 ans) : gratuit.

7 août - 21h30 : Une Nuit à l'Opéra 

Des artistes confirmés sur les scènes internationales pour un marathon lyrique avec les plus beaux airs et ensembles du répertoire d’opéra.

Charlotte DELLION, Soprano
Wojtek SMILEK, Basse
Delphine HAIDAN, Mezzo-soprano
Olivier GRAND, Baryton
Dominique PLANCADE : Piano

Au programme :
OFFENBACH MOZART MASSENET BIZET VERDI PUCCINI


En raison des mesures sanitaires de prévention contre le Covid-19, les conditions d'accueil des soirée Opéra sous les étoiles seront quelque peu modifiées : 

- Pas de programme papier,
- Chaque groupe de spectateur sera placé en distance d'une chaise minimum du groupe de spectateurs voisin. Merci de prévoir d'arriver en avance et de respecter le placement indiqué par les hôtesses,
- Port du masque recommandé.

Adulte : 15 € / Enfant (-16 ans) : gratuit.

Réservation à l'Office de Tourisme. Ouverture de la BILLETTERIE de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (9h à 12h30 et 15h à 18h en juillet et août).

Billetterie sur place le soir des concerts.

+ d'infos : sainte-maxime.com