chargement en cours
publicite

Coronavirus: Les concerts de Gims à Marseille et Nice reportés au mois de juillet

Les concerts de Gims prévus début avril au Dôme de Marseille et au Palais Nikaia de Nice sont reportés à début juillet en raison de la propagation du coronavirus.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 03/03/2020
Coronavirus: Les concert de Gims à Marseille et Nice reportés au mois de juillet

"C’est un véritable crève-coeur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens ... C’est pourquoi nous avons décidé avec l’étroite collaboration de l’artiste et de son management, pour que la fête soit belle, de reporter de quelques semaines, la magnifique tournée GIMS DECENNIE TOUR."

Cheyenne Production, en charge de la tournée de Maître Gims annonce ce mardi matin le report en raison de l'interdiction des événements de plus de 5000 personnes liée au coronavirus.

Le concert prévu le 3 Avril 2020 au Palais Nikaia est donc reporté au Jeudi 2 Juillet 2020. Les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Le concert prévu le 4 Avril 2020 au Dôme de Marseille est donc reporté au Vendredi 3 Juillet 2020. Les billets restent valables pour cette nouvelle date.

D'autres concerts sont menacés dans la région: Le concert de Dadju affiche complet au Dôme de Marseille les 7 et 8 mars et tombe lui aussi sous le coup de l'interdiction ministérielle.

 

On en parle sur Frequence-sud.fr