chargement en cours

Bon Entendeur + Sébastien Tellier

Le 23/07/2020 - Arles - Théâtre Antique
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 25/02/2020 - Modifié le 10/03/20 16:23
Bon Entendeur + Guest

A l'affiche des Escales du Cargo, Bon Entendeur et Sébastien Tellier seront au Théâtre Antique pour faire danser le 23 juillet!

Bon Entendeur
Formé par Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau, Bon Entendeur se fait remarquer en publiant des playlists agrémentées de la voix de personnalités parmi les plus éloquentes (Lucchini, Badinter, Brassens…). 70 millions d’écoutes plus tard, la bande est propulsée sur le devant de la scène en 2016 avec la sortie de “Le Temps est Bon”, un remix de la voix d’Isabelle Pierre, enregistrée cinquante ans plus tôt.

Derrière ce tube, le collectif propose ensuite l’album “Aller-Retour”, un recueil au sens esthétique indéniable, bourré de pépites aussi savoureuses que le premier extrait. On y croise notamment Nino Ferrer et sa “Rua Madeira”, Jeannette sans son “Porque te vas” ou encore Beigbeder, PPDA et Louis Chedid. 

 Sébastien Tellier

Six ans après la sortie de son dernier album “L’Aventura”, le génie iconique, iconoclaste de l’electro-pop française signe son grand retour ! Son clip perché de “A Ballet” est une ode extravagante à la vie domestique entre kitsch et majestueuse esthétique. Gants Mapa, costars blanc, lunettes de soleil… le dandy romantique des années 2000 exhale une voix vocodée au-dessus de notes de synthé lancinantes… La scène du Théâtre Antique se prêtera à merveille au nouveau ballet du maestro, père de la Ritournelle, Sexuality… et de nombreux titres définitifs.

Album à venir : "Domesticated", dès le 24 avril !

Les billets déjà achetés restent valables pour l’édition 2021. Infos : escales-cargo.com

agenda
jeudi 23 juillet 2020
Evénement annulé
21h >
Tarif
a partir de 33€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Rue du Cloître 13200
Arles






Parking public Parking public gratuit Parking des Lices Parking de la Major
On en parle sur Frequence-sud.fr